mardi 20 mars 2012

Pantacourt lin ikks taille 38 kom neuf -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nPantacourt IKKS Women nSuper sympa coupe travaillé tissu lin glacé coloris vison de belle qualité trèagréable à porter. poches devant derrière  passants ceinture. Rappel de la marque plaque étal sur la poche arrière. nTaille 38 : largeur taille 40 cm longueur 76 cm. Porté et lavé une fois il est impeccable. Je ne vends que mes affaire perso et je les bichone...Valeur 130 euros.nPROFIL contactez-moi obligatoirement avant enchère ou achat. nVoyez mes autres articles pour grouper vos frais envoi.n** Au-delà de 100 euros achats cumulédans mes ventes possibilité de me payer en chèques - me contacter ** Frais envoi offerts en Colissimo à partir de 150 euros achats !!! n Créé par eBay Turbo Listern outil de mise en vente gratuit. Mettez vos objets en vente ra. Pantacourt lin ikks taille 38 kom neuf