jeudi 26 avril 2012

Originale !!! jupe jupon gypsy boheme t u elastiquee skirt one size +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nTaille uniquenMatière: nPolyesternCouleur: nBLEU BLANC NOIR JAUNE ROUGEnRAVISSANTE JUPE JUPON BOHEME GYPSYnTAILLE UNIQUE ELASTIQUEEnDOUBLURE SE TERMINANT PAR UN VOLANT DESTRUCTURE NOIR UNI QUI DEPASSE DE LA JUPEnHYPRA FEMININE  !!n DEMANDEZ MOI LES PHOTOS !!!!nJe suis DINGUE DE FRINGUES mais il faut bien faire de la place pour les prochaines que je vous revendrai bientô!!!............sourirenRegardez mes autres objets pour économiser les frais de port ! . euros pour le second et euro par objet supplémentaire nJe mets égulièrement des êtements en vente à petit prix ! Si vous voulez en être informémettez moi dans vos favoris afin de ne pas rater de bones affairesnJe suis à votre disposition pour tout renseignement mais je ne reprends pas les objets vendus. Alo. Originale !!! jupe jupon gypsy boheme t u elastiquee skirt one size