vendredi 27 avril 2012

Pantalon taille basse bootcut blanc bershka bsk 34 neuf ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n34nCouleur: nBlancnMarque: nbershkanTrèbeau pantalon de la marque BERSHKAnNEUFnAvec étiquettesnTrèbeau tombénPeut faire différent style aussi bien cool que sexy quhabillénBien coupénTaille basse juste comme il faut!nJe me suis trompé de taille!!nésitez pas à me contactez pour plus infosnPaiement attendu sous jours max aprèla fin de la vente par paypal ou par chèque si par chèque me contactez pour que je vous done mes coordonéesnConsultez mes autres objets! Je regroupe les frais de ports au moins cher possible!. nJe ne suis en aucun cas responsable des éventuelles pertes par la poste bien que çne soit pas encore arrivé Mais si vous souhaitez un envoi en colissimo prévenez moi pour que je recalcule les frais de ports 60nBones enchères!. Pantalon taille basse bootcut blanc bershka bsk 34 neuf